Bonjour s’il vous plaît j’ai un véritable soucis avec mon neuron depuis le 2 Mai dernier j’ai fait le staking des ICP pour 8 ans et jusqu’ici je n’ai encore rien reçu comme récompense.
Est-ce normal ?
@NetworkNervousSystem
Veuillez m’excuser si ce texte est incorrect, j’utilise Google pour traduire :
Si vous votez régulièrement, ou si vous suivez un neurone qui vote régulièrement, vous recevrez des récompenses.
Vous n’avez pas encore reçu de récompenses car les propositions sont généralement actives pendant 3 jours. Il y a également un délai entre la décision sur les propositions et le versement des récompenses.
Comme vous venez de commencer (pour une seule journée), vous n’avez pas encore reçu de récompenses. Revenez dans une semaine pour voir vos récompenses. Bienvenue dans la communauté.
Apologies if this french is broken, I’m using google to translate:
As long as you always vote, or you are following a neuron that always votes, you will receive rewards.
The reason you did not receive rewards yet, is because proposals are generally active for 3 days. There is also some delay between when proposals are decided and when rewards are disbursed.
Since you just started (only for one day) you have not received rewards yet. If you check back in a week, you will see your rewards. Welcome to the community.
Pour recevoir les maturité, il faut que tu vote aux différentes propositions
Tu peux soit voter par toi même ou suivre un neurone connu d’une entité etant en phase avec tes intérêts